salut Rémy,
je ne suis pas contraint par quoi que ce soit (et pas par la peur de dire des bétises, j'en débite un paquet chaque jour :-), contrairement à toi qui ne parle pas en ton nom propre, mais en tant que réprésentant de Sedo, donc je peux me lancer dans une réponse un peu provocatrice.
Tu as raison de soulever au crédit de Great Domains / Sedo le fait qu'il faut être pragmatique et qu'on n'a pas tous les éléments pour juger de manière sûre la situation. Maintenant, ton discours d'homme politique ne m'a pas convaincu :-). Sedo ne me paraît ni pire ni meilleur les autres acteurs du secteur, mais on ne peut pas dire que les standards soient élevés. A la place de François, je ne laisserai pas tomber, pour le principe.
Vu de l'extérieur, j'ai l'impression que "l'erreur", c'est Sedo France. Ne me dis pas que tout le monde chez Sedo répond aux emails, tient ses engagements, entretient des relations de conseil, de considération et de confiance avec ses clients...
Ca c'est la touche "Rémy" et l'équipe France (tous excellents aussi !) et franchement, j'espère qu'ils se rendent compte chez Sedo du bol qu'ils ont de t'avoir et qu'ils te payent comme un ministre :-)
PS. Si j'avais encore un peu de motivation, je répondrai aux appels du pied de 2 ou 3 personnes pour créer une boîte de domaining (des choses à faire plus intéressantes que le parking, il y en a...) en essayant de débaucher tout sedoFrance et en mettant Remy Directeur associé !
|