Je continue de payer car c'est une soubscription:
Les soubscriptions c'est terrible, on pait automatiquement chaque x mois un petit qqchose et on s'en rend même pas compte.
Dernièrement je me suis décidé à vérifier celle actives et du coup j'en ai arrêté une large poignée, la plus part d'ailleurs pour des services que je n'avais pas utilisé depuis des années et pour certaines pire encore uniquement une ou deux fois...
Par contre j'ai laissé la soubscription d'afternic active, je crois dans le doute sur son utilité.
J'avoue que je ne sais bien plus ce qu'elle permet ou non. Si mes souvenirs son bons elle est nécessaire pour pouvoir placer un bid sur nom à vendre ou pour pouvoir lister ses noms à vendre, mais je n'en suis plus trop sûr.
Pour ma part depuis qu'il a été vendu (il y a un an et demi) je ne visite Afternic que très rarement. D'ailleurs la qualité des noms sur la place de marché a largement chuté.
Il est clair qu'en listant tes noms sur Afternic tu ne peu qu'augmenter tes chances de ventes (bon réseau et équipe de vente gràce à BuyDomains) mais je rajouterai si tes noms sont ANGLAIS car ils ne touchent pas d'audience francaise comme SEDO par exemple.
|