Citation:
Envoyé par Cyber
Il y a qq mois j'étais gagnant sur les enchères de latest.com sur GreatDomains.com (SEDO) à 25 ou 30K.
Mais l'avant dernier jour le nom avait été retiré par SEDO à la demande du vendeur.
Soit disant le vendeur n'avait pas compris cette histoire de réserve.
Mon oeil! En fait il avait vu que son nom ne décollait pas comme il l'avait espéré et l'avait fait retiré avec cette excuse.
Quel boufon!
Aujourd'hui il est de retour sur les enchères SEDO avec le même nom, mais cette fois ci avec un premier et unique bid de 100K.
On a donc le droit de s'intérroger sur la validité de celui-ci.
Surtout qu'entre temps il a fait plus au moins la même chose sur les enchères T.R.A.F.F.I.C toujours avec le même nom, mais cette fois le retirant juste avant le début de enchères.
C'est une manie?
Alors Rémy, qu'en est il de cette nouvelle enchère, sérieuse ou non?
|
vraiment lamentable... Que l'enchère soit valide ou non, peu importe. le gars annule une vente et remet le nom juste en vente juste derrière. Ca décrédibilise encore un peu plus sedo, et ça ne m'étonne pas du tout de la part de greatDomains. Rien de bon à attendre de ces gens, à mon avis.
Franchement, je suis bien content de rester avec mes noms français et mon sedo France. C'est beaucoup plus sain et je suis convaincu que Rémy n'aurait jamais laissé passer ça comme ça si c'était sous sa responsabilité.