Citation:
Envoyé par fredo
Il doit quand même y avoir exception dans le cas de deux mots dont la dernière lettre du premier est égale a la première lettre du second. Par exemple energie-electrique.com ne se vendra pas 40 fois mois cher que energieelectrique.com.
|
bien sûr !
40 fois moins, c'est valable sur le marché américain. Sur le marché allemand, les noms avec tiret se vendent très bien (je dirais à au moins 50 % du nom sans tiret). Et en français, on n'en est pas loin. j'ai vendu docteurinternet.com pour 350 euros et docteur-internet.com pour .... 350 euros !
Il y a certains types de noms qui passent très bien avec le tiret : motclé-online.com par exemple. assurance-online.com a reçu des offres jusqu'à €5k. Pas sûr qu'assuranceonline.com vaille bien davantage.
Seuls les domaineurs purs restent absolument hermétiques au tiret. J'en ai discuté avec quelqu'un que tout le monde connaît ici (mais qui ne vient pas sur ce forum ni sur aucun autre estampillé domaining) et qui m'a acheté plusieurs dizaines de domaines récemment et lui est très favorable aux tirets. Comme beaucoup d'autres acheteurs.