Afficher un message

Vieux 25/04/2008, 12h49   #1 (permalink)
Tangi
Membre Domaineur: expérimenté

Par défaut Commentaires non corrects et non vendeurs pour les .WS sur Sedo

Bonjour,

J'ai mis philadelphia.ws en vente sur Sedo et je vois qu'un commentaire automatique a été ajouté :

Important:
Certains noms de domaine en .ws, considérés comme de qualité par le registre, sont sujet à des frais d’enregistrement plus élevés que le tarif normal. De plus, le registre du .ws rend impossible tout changement de registrar. En savoir plus

Ce n'est pas exact et ne peut provoquer que la peur à un éventuel acheteur :

1. Transfert est en réalité possible avec de plus en plus de registrars
Justement, dans "en savoir plus"
source :http://website.ws/faq/index.dhtml
Can I transfer my domain to another registrar?
Yes, .WS domain transfers may take place in accordance with the \"GDI Transfer Policy\". Please contact the registrar you would like to transfer to for instructions on how to proceed.

Donc indication pas à jour sur Sedo... Et d'indiquer que maintenant, les transferts sont envisageables donnerait un coup de pouce à la vente des .ws :-)

2. Le prix de renouvellement pour mon domaine est de $9.75/an...
Lorsqu'un acheteur lit "Certains noms de domaine en .ws [...] sont sujet à des frais d’enregistrement plus élevés que le tarif normal." il faudrait peut-être préciser que les prix élevés ne concernent que les noms de 3 caractères ou moins, pour ne pas saper la vente des autres noms... le .in par exemple est plus cher qu'un .ws standard de plus de 3 caractères mais n'a pas ce genre de commentaire qui handicape la vente.

Serait-il possible de mettre à jour ces 2 éléments pour faciliter la vente ?

Merci de me corriger si je me trompe quelque part :-)
Tangi est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Links