Citation:
Envoyé par sedoremy
Effectivement, le forum Sedo étant comme mort (simplement tenu en vie par quelques insomniaques dépressifs et autres zombies), nous avons logiquement pris la décision de le fermer. Pour la visibilité de Sedo sur domaineur.com, tout à fait d'accord mais je préciserai que ni la bannière actuellement en place ni la création d'une rubrique "Sedo" n'ont fait l'objet d'une souscription payante ni de pression quelconque. Sedo reste et restera un acteur indépendant. Pour exemple : jamais de bannière autre que corporate ou public relations visibles sur la home.
Ceci étant, Sedo reste ouvert à toute éventualité d'échange avec les acteurs du premier comme du second marché. J'ai suggéré des options allant dans ce sens sur DNF avant la création des forums actuellement en place et ces options sont toujours d'actualité, avec toutefois la variable supplémentaire qu'il ne s'est pas crée un, mais plusieurs forums depuis. Joël et moi même étudions actuellement la question avec intérêt pour proposer une solution dans laquelle l'ensemble des parties engagées soit gagnant. Y compris nos visiteurs/nos lecteurs/nos partenaires ayant déjà des bannières en place. En attendant, nous apportons un soutien immatériel en postant sur domaineur.com, dans la limite de nos disponibilités (c'est à dire souvent - mais pas toujours - en dehors des heures de travail)
|
Merci de la réponse Rémy et du temps pris pour cela, oui le forum Sedo était plutôt... désolant ! Inversement je ne sais de quoi vous êtes tout à fait d'accord avec moi concernant Sedo sur Domaineur, ma question était juste simplement de savoir si la plateforme francophone de Sedo pouvait renvoyer l'ascenseur à Domaineur, sachant que si tous les utilisateurs francophones de Sedo savaient que ce nouveau forum existe nous serions tous gagnants, et ce 'nous' intègre nous, domainers francophones, parce que le degré de participation à ce forum nous concerne directement : plus on est plus plus on profite en échanges, idées et expériences. Alors que Sedo soit visible gratuitement et sans pression sur Domaineur est une chose et je vous remercie de la précision, que Sedo désire rester "indépendant" est une autre chose, que les pubs pures (Corporate et ou "Public relations"

) s'affichent sur votre home est tout autre, oui c'est clair votre présence et vos efforts aimablement consentis pour être sur ce forum ou tout autre sont importants car ils participent bien entendu à votre image de marque.