Citation:
Envoyé par Nitaky
Marhaba (Welcome) Rémy, c'est vraiment super bien d'avoir Sedo parmi nous 
SVP, acceptez qlqs domaines que j'ai sur les enchères premium de Sedo  lol
|
Merci Nitaky, mais le responsable des enchères premium pour les clients francophones (et les autres), ce n'est pas moi. Si les domaines en question sont vraiment des top génériques, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas alors il faut persister dans la course à la qualité
Citation:
|
Je ne vois pas, ou il n'y a plus de forum sur Sedo depuis quelque temps, mais Sedo est bien visible sur ce nouveau forum Domaineur.
|
Effectivement, le forum Sedo étant comme mort (simplement tenu en vie par quelques insomniaques dépressifs et autres zombies), nous avons logiquement pris la décision de le fermer. Pour la visibilité de Sedo sur domaineur.com, tout à fait d'accord mais je préciserai que ni la bannière actuellement en place ni la création d'une rubrique "Sedo" n'ont fait l'objet d'une souscription payante ni de pression quelconque. Sedo reste et restera un acteur indépendant. Pour exemple : jamais de bannière autre que corporate ou public relations visibles sur la home.
Citation:
|
Ma question est donc : n'y a t-il pas possibilité de faire figurer une mention de Domaineur.com sur votre page francophone ? L'intérêt étant de favoriser les échanges et discussions à propos des ndd sur ce forum afin de mieux appréhender, pour nous francophones, cette industrie nouvelle, soit un échange de bons procédés profitables à tous.
|
Ceci étant, Sedo reste ouvert à toute éventualité d'échange avec les acteurs du premier comme du second marché. J'ai suggéré des options allant dans ce sens
sur DNF avant la création des forums actuellement en place et ces options sont toujours d'actualité, avec toutefois la variable supplémentaire qu'il ne s'est pas crée un, mais plusieurs forums depuis. Joël et moi même étudions actuellement la question avec intérêt pour proposer une solution dans laquelle l'ensemble des parties engagées soit gagnant. Y compris nos visiteurs/nos lecteurs/nos partenaires ayant déjà des bannières en place. En attendant, nous apportons un soutien immatériel en postant sur domaineur.com, dans la limite de nos disponibilités (c'est à dire souvent - mais pas toujours - en dehors des heures de travail)