Bargain Domains
<a href="http://www.domaining.com/" onfocus="if(this.getAttribute('replaced')==null){this.setAttribute('replaced', 1); this.href='http://partner.domaining.com/link/?id=5877';} return(true);">Domaining.com</a>
Forum du domaining & nom de domaine Domaineur.com - Afficher un message - Animaux-Domestiques.com

Afficher un message

Vieux 05/05/2009, 15h29   #1 (permalink)
trigone
Membre Domaineur: expérimenté

Par défaut Animaux-Domestiques.com (et arnaque Digital Caucus...)

Hello.

Histoire édifiante : j'ai racheté le nom Animaux-Domestiques.com qui avait expiré il y a peu (grâce aux listes de Kate, d'ailleurs, merci beaucoup !).
Suite à une opération d'e-mailing de spam/prospection/arnaque effectuée par l'américain Digital Caucus, un acheteur potentiel me contacte car il possède ce nom dans une autre extension.

Warren Davis de Digital Caucus est familier de ce genre de prospection sauvage sur des noms qu'il ne possède pas, une part de son business consistant à tenter de vendre cher des noms expirés en laissant croire qu'il en est détenteur...
Quelques liens : wheatblog.com - jon.netdork.net - netpond.com - namepros.com - dnforum.com

Bref, l'acheteur m'en propose 99 $, qui était le prix standard demandé par DC sur la page consacrée à ce nom (avec paiement Paypal visant à enregistrer le nom chez eux puis à le transférer chez l'acheteur).

Il m'a téléphoné, trouvant cette page "bizarre" et n'ayant pas confiance en Paypal. Il a eu le bon réflexe de vérifier le WHOIS avant de payer...
Etant aussi surpris que lui, je lui explique que je ne sais rien de cette histoire, mais que je veux bien lui vendre le nom. Il reste ouvert à une contre-offre, puisque le prix proposé initialement n'est évidemment pas MON prix.

C'est un nom assez porteur et j'en voudrais plus que 99 $, sans pour autant "abuser" puisque j'ai un utilisateur final "légitime" qui attend une offre.
A votre avis ?

Dernière modification par trigone 05/05/2009 à 15h37
trigone est déconnecté   Réponse avec citation
Domaineur.com: Liens Sponsorisés