Afficher un message

Vieux 13/04/2008, 16h37   #30 (permalink)
domaine1.fr
Senior Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par legolasladlf Voir le message
sinon pour résultat du loto, je n'avais pas vu que loto était une marque déposée, selon wikipedia le loto est un jeu de société traditionnel fondé sur le hasard, quel abus de pouvoir déposer un jeu !!
je delete mon .fr mais qu'en est-il du .com? je n'ai pas trouvé de site pour voir si loto était également trademark à l'international.

qu'en est-il de ce site?? Gagner de l'argent, Gagner au Loto
J'ai bien peur que .fr ou .com, ça ne change pas grand-chose pour la Française des Jeux. D'accord avec toi pour qualifier leurs pratiques d'abus, mais malheureusement, ces gens n'ont aucun pragmatisme. Ils peuvent dépenser des sommes d'avocats sans limite et sans avoir à justifier quoi que ce soit auprès de leur actionnaire (l'Etat). Vraiment rien à gagner avec eux... Rémy de Sedo doit avoir une idée plus précise que moi sur l'étendue de leurs actions. Pour te donner un exemple, j'ai reçu une mise en demeure de désactivation du domaine kenoenligne.com, dès son enregistrement. Etant donné que je suis basé en Espagne, je n'ai pas donné suite. Les menaces se sont montrées plus insistantes et j'ai pu ensuite faire valoir ma position et au final, il m'a seulement été demandé de faire quelques modifications éditioriales. Par exemple, mention sur chaque page de : KENO est une marque de LA FRANCAISE DES JEUX - kenoenligne.com n'a aucun lien avec la Française des Jeux, ni avec le jeu de Kéno qu'elle exploite.

Dernière modification par domaine1.fr 13/04/2008 à 22h03.
domaine1.fr est déconnecté   Réponse avec citation