Citation:
Envoyé par legolasladlf
Oui je comprends très bien tout ça, mais vous raisonnez en "domaineur" : le nom doit etre générique pas idn avec du type in, avoir un certain age, etc.
|
les destockeurs ici proposent des idn, par exemple nicb5, à des prix très raisonnables
Citation:
|
pareil pour resultatduloto.com ou kelcartebleue.com !
|
pour resultatduloto.com, je te recommande de le laisser expirer. La Française des jeux ne rigole pas du tout. Dès qu'il y a le mot loto, keno, euromillions dans un nom de domaine, ils sautent dessus, quelle que soit l'extension. Leur démarche est très exagérée et tu as des chances de gagner ton udrp, mais ils sont capables de t'attaquer au civil et il n'y a vraiment rien à gagner avec eux...
Citation:
|
Pleins de noms qui générent du type in ne se vendront pas a des end-user mais passeront leur temps à changer de mains de domaineurs à domaineurs.
|
Je ne suis pas du tout intéressé par ça. D'accord avec toi que c'est un des biais du secteur. Mais il ne faut pas croire que tu es tout seul à viser l'utilisateur final
Citation:
|
Je ne souhaite pas faire ça, j'ai une approche du domaining différente. je ne me batterai jamais pour des LLL.COM ou LLLL.com qui ne veulent rien dire et qui coutent des fortunes, je n'essairai pas non plus de surenchérir sur snapnames pour récupérer un nom, ça ne m'interesse pas.
|
ton approche n'a rien de différente. Je suis exactement comme toi, et beaucoup d'autres domaineurs également. On ne parle pas de fortunes, mais de noms du 2nd marché.
Citation:
|
En gros j'ai une manière très personnelle d'appréhender le domaining, j'aime le concept de création de noms et donc de valeur. J'ai remarqué que le domaineur n'aimait pas les nouveaux dépots et encore moins les IDN et les avaient donc délaissé, se contentant de traquer drops sur les forums ou les sites.
|
archi-faux. Les domaineurs débutants font à 99 % comme toi. Des dépôts (il y a très peu de transactions, regarde sur domaineur.com combien il y a eu de ventes depuis le début) et beaucoup d'IDN. Mais ce sont les domaineurs débutants qui font ceci. Les plus expérimentés évitent les dépôts et les idn.
Citation:
|
C'est donc moi l'investisseur ici pas vous ! Vous ne faites que suivre la vague , je prends le risque du nouveau nom et des fois en IDN, c'est ça l'investissement, le reste c'est du placement sur livret^^
|
ça peut marcher, à une optique de moyen terme. Mais ça marcherait mieux si tu allais sur le second marché chercher des idn et des noms à "valeur".
[/quote]
bonne chance