Chez moi sous IE ça marche, alors peut-être que c'est parceque je suis sous la version 7 de vista. mais en tout cas aucun pb. quelqu'un d'autre a le probleme avec IE?
Pour en (re)venir sur les prix, et je te remercie de te soucier de mon bien,mais ne pas vendre de domaines (par ce site) ne va pas me faire mal. sachant qu'il ne faut pas oublier que tous mes domaines sont parkés chez sedo sans prix affichés et donc la plupart des offres que j'aurais viendront de SEDO, j'aurais alors tout loisir de choisir comment répondre aux offres.
Démonstration, dans 8 ans (durée d'un placement classique de type assurance vie), mes domaines "valent" selon le marché du forum, le prix affichés.
J'en vends une 10ene me rembourse les frais dépensé pendant les 8 ans.
Le reste, soit plus de 350, c'est du bonus...
2eme méthode, celle que tu préconnises : je vend au fur et à mesure et j'en rachete de meilleur, qui seront forcement plus cher à l'achat si je les achete sur le second marché. Je dis mauvaise idée car tu vend des noms qui seront forcément mieux que ceux que tu vas réserver ou, si tu les achetes, tu devras les payer au prix du marché et donc les payer plus cher.
Le calcul est simple et voici MA méthode^^ : 8 ans de réservation = 60€ en gros
je vend un nom en 2008 500€ que j'ai acheté 7€ = bénéfice 500-7 = 493€
je vends un nom en 2016 1000€ qui me coute 60€ = bénéfice 1000-60 = 940€
j'ai 400 noms, admettons qu'en 2016 j'arrive à en vendre 100 pour 1000€, ce que je juge plus que probable en terme statistique ou même les 400 pour 250€ de moyenne !
seuil de rentabilité = 65€ par nom en moyenne vendus en 2016
donc 100 X 1000 = 100 000€
pour un investissement de 400 X 8 (prix ovh auquel j'ajoute l'inflation) X 8 = 25 600€
soit 100 000 - 25 600 = +74 400€, taux du placement : 290%
l'assurance vie est à 8% max il me semble.
pour rappel, je travaille dans les statistiques, je tripote les chiffres toute la journée.
le nom de domaine est un placement tres risqué, mais pas vraiment plus que le marché boursier en ce moment, mon choix est vite fait....
|