Afficher un message

Vieux 12/04/2008, 17h26   #10 (permalink)
legolasladlf
Member

Par défaut

Citation:
Envoyé par kate Voir le message
Bravo, juste une question: 'kel' ne risque pas de poser des problèmes de TM ?
Et bien sachant que keljob et kelkoo sont deux sociétés différentes qui utilisent le même concept et que beaucoup d'autres sites utilisent ce concept, je voit mal comment on pourrait déposer tous les kel+nom qui existent. a mon avis c'est un peu comme si on voulais déposer super+quelque chose et qu'on impose un trademark sur tous les sites qui utilisent super. a mon avis impossible que ça passe^^

Pour les prix justement je ne souhaite pas faire de l'accroche ou du bradage, vous devez me prendre pour un idiot avec mes prix, mais je vous donne rendez-vous dans 5 ans. je n'aurais pas vendu beaucoup de noms et je n'aurais sans doute pas amorti mes frais d'enregistrement, c'est calculé et digéré.

D'ailleur, je pense que beaucoup de domaineurs regrettent ou regretteront un jour de ne pas avoir gardé certains noms, quitte à repayer un an ou plus les frais et de les avoir vendu à un prix qui a eu époque semblait logique. le marché francophone est trop jeune !!

J'attendais de toute manière une remarque sur les prix qui est arrivée plus tard que je ne le pensais d'ailleurs

Pour les noms adultes, je suis d'accord je vais les dégager et attendre une autre version de domain portfolio avec un groupement par catégories.
legolasladlf est déconnecté   Réponse avec citation