Hello à tous,
C'est effectivement une bonne question François et qui a déjà fait l'objet d'une réflexion de la part de Sedo.
En fait il y a 2 choses que je séparerais dans ta question :
1- Le trafic sur les pages parquées apparaît sur les pages d'offre, sauf demande expresse du titulaire. Donc si tu es intéressé par un nom en particulier, tu peux voir son trafic (s'il est parqué bien sûr). Ca pourrait être plus mis en avant, mais on est d'accord avec Kate qu'une décision de rachat basée uniquement sur le trafic est dangereuse; par exemple dans le cas d'un site expiré ou le trafic va forcément aller decrescendo.
Et on est persuadés qu'un classement par trafic ne mettrait pas forcément en avant les noms de domaine les plus intéressants (et oui, même si on lutte contre autant qu'on le peut, on a des fraudeurs chez Sedo).
2- Les revenus: là encore, Kate voit juste. Je crois franchement que 95 % de nos clients préfèrent que leur revenu reste confidentiel. Et de notre côté, nous devons pouvoir leur garantir un certain anonymat.
Je sais que certains de nos concurrents ont fait un choix inverse au nôtre ; mais honnêtement, à chaque fois que je fais un tour sur leur page, je suis super content qu'on ne mette pas en ligne ce type d'informations !!
Joel
|